Olena Pomazanova, Administratrice
Étudiante en maîtrise en économie. Professionnelle avec plus de 10 ans d’expérience en économie, statistiques, gestion de projets, finances, milieu communautaire, développement de projets sociocommunautaires et socioéconomiques. Connaissances et sensibilité aux problématiques reliées à l’immigration. Réalisation d'une recherche dans le domaine de l’intégration des immigrants sur le marché du travail.

Louisette Vidal Bayeur, Trésorière

Femme au foyer, aide naturelle de tout instant pour le soutien de sa famille et ses amis lors des épreuves de la vie, elle aime tendre la main vers toute détresse humaine et croit pouvoir apporter son expérience au support dont nous avons besoin pour atteindre nos objectifs.

Yanick Berthiaume, Administrateur
Technicien comptable de formation, avec pratique en démarrage d'entreprise et ayant près de quinze années d'expérience dans la supervision des employés, la vente aux détails et la formation à la vente.  Désirant s'impliquer dans le milieu communautaire, il cherche à mettre à contribution sa passion, son talent et ses compétences au développement de l’infrastructure d'une belle œuvre philanthropique.

Michel-Alain Szaraz, Administrateur
En tant qu'homme d'affaires possédant plusieurs entreprises, il a le sens aussi développé pour le partage et le souci de la charité.

Sonia Therrien, Présidente

​Fondatrice des Œuvres du Père Bernard Morin, elle est active dans le milieu communautaire depuis plusieurs décennies. Elle a siégé au sein de multiples conseils d’ au fils des ans. Son désir de justice et d’entraide fait d’elle une personne empreinte de compassion qui est toujours prête à relever des défis. Elle a le développement de cet organisme à cœur et espère pouvoir y réussir grâce à la collaboration de tous.

Arthur Montplaisir, Administrateur

Consacrant la moitié de sa vie à l'Afrique, 32 ans au Sénégal, au Chad et au Mali afin de solutionner leurs problèmes de sécheresse, d'agro-alimentation et d'enseignement. Depuis son retour au pays, il a fait partie de plusieurs œuvres communautaires.

Yves Gosselin, Vice-président
Intervenant en santé mentale de métier, Yves œuvre dans la fondation depuis une trentaine d'années déjà. On peut aisément affirmer que
toute sa vie fût une implication sociale sincère, totale et gratuite et ce dans tous les milieux que ce soit professionnel, familial ou communautaire.

Daisy Lilly Best, Secrétaire
Diplômée en histoire de l'art et en gestion d'organismes culturels, Daisy Lilly travaille dans le milieu artistique depuis près d'une décennie. Sensible à l'injustice et aux besoins d'autrui, elle est heureuse de pouvoir contribuer au développement de la fondation grâce à ses habiletés en administration et en coordination et d'offrir de l'aide aux personnes en difficulté.

Marilyn Bastien, Administratrice

Formée à l’École de théâtre du Cégep de Saint-Hyacinthe, Marilyn Bastien fonde le Théâtre du Lys Bleu. La jeune comédienne a toujours cru à un art engagé et solidaire de sa communauté. Le bien-être des autres est au cœur de ses préoccupations quotidiennes.  Touchée pas la mission de l’organisme, Marilyn espère  aider la fondation  avec ses talents artistiques et entrepreneurs